Rentrée 2020-2021

Comme indiqué par monsieur le ministre de l’Éducation nationale, l’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à la rentrée dans notre établissement. En raison de l’évolution sanitaire, des ajustements pourront être apportés jusqu’à la dernière minute. Aussi, merci de consulter cette page régulièrement.

Le jour de la rentrée, tout élève doit pénétrer dans l’enceinte du lycée en tenue de gala (si celle-ci n’a pas été reçue, une chemise et un pantalon habillés sont requis. Jeans interdit). Les cheveux doivent être propres, coiffés (attachés pour les filles), et ne doivent être ni trop longs ni trop courts. Toutes les coupes fantaisistes (crâne rasé, crêtes, cheveux en épi, mèche exagérément longue…) ainsi que les barbes, moustaches et favoris sont interdits. Tous les élèves et tous les personnels porteront un masque dans l’enceinte de l’établissement (dans et hors des murs). Pour les demi-pensionnaires, prévoir 2 masques par jour ; pour les internes, prévoir 3 masques par jour.

IMPERATIF SANITAIRE
Les élèves et les parents sont autorisés à rentrer dans l’enceinte de l’établissement 15 mn seulement avant l’heure d’accueil.