Soirées caritatives Sala Baï

12 avril 2019

Le Lycée Hôtelier de La Rochelle a accueilli les 26 et 27 mars derniers 284 convives au cours de deux soirées caritatives. Ces deux soirées avaient pour but de récolter des fonds pour soutenir l’école hôtelière de Sala Baï à Siem Reap au Cambodge. Les convives ont eu le plaisir de déguster un menu sur le thème de « Nos belles provinces Françaises », tout en profitant des diverses prestations artistiques et animations réalisées par des élèves et enseignants du lycée aux talents cachés de musicien, chanteur ou encore danseur.

A l’issue de ces soirées, l’intégralité des fonds, d’un montant de 7.000€, a été reversée à l’association « Agir pour le Cambodge ».

Le lycée tient à remercier les 284 participants pour leur présence, ainsi que les partenaires pour leur contribution : Groupe Pomona, Maison Robert, Les AOC du Languedoc, Vins de pays charentais, Metro, Valrhona, Nestlé professionnel, Camus Cognac, Cognac Frapin Le BNIC, Nespresso, Groupe Soram, Chartreuse diffusion, Savoir-Faire La Rochelle, Bridor, CPLD Distribution.